Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
animes vostfr

for the fan

new blog

Je suis désolé mais je vais changer mon blog a 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Juste au cas où tu lirais ce message, as-tu arrêté?<br /> Je voulais te remercier car j'ai toujours aimé animenomagic ou animenimagic et le dernier site etait vraiment bien animenimagic.cc mais je n'arrive plus a y acceder, je voulais savoir si c'est parce que tu as arrete de toi-meme ou si tu as eu des menaces ou si mon fai m'a bloqué...?<br /> Merci de prendre le temps de me lire, et de me repondre stp...!<br /> Bon courage, et surtout MERCI DU FOND DU COEUR pour tous les episodes que j'ai pu visionnés grace a toi et peut-etre aussi tes camarades.<br /> Meloetta, une maman de 38 ans, fan d'animés et de mangas depuis le Club Dorothée.
Répondre
A
j'aime me promener ici. un bel univers.
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.
Répondre